Poisson rouge

Friday, September 19, 2008

Petit clin d'oeil à la Thailande

Pour les personnes qui me cottoient, beaucoup savent que je ne suis qu'une bête de travail et que les vacances c'est pas du tout ma tasse de thé... Après des recherches infructueuses d'appartement, nous avons décidé (Marie a convaincu son p'tit poisson rouge) de prendre des billet sur un site de voyage la veille.

Bilan nous sommes allés en Thailande et à la grande surprise générale ce fut une très bonne idée et ils nous restent de très bons souvenirs de cette destinations... malgré les 3 décollages et attérissages... Je dis ça pour impressioner les personnes qui ont la phobie de l'avion... Moi perso, j'adore ça. :)
Je me transforme en japonais pour prendre les nuages en photo. Ce fut une chouette aventure et des vacances épanouis!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home