Poisson rouge

Wednesday, June 27, 2007

P'tit restau avec Cissou & Marina

Quel plaisir de prendre le temps de profiter de ses amis... J'ai toujours autant la tête dans mes projets et je laisse parfois passer beaucoup de temps avant de relancer des soirées... Je fais parfois un très mauvais ami et d'ailleurs certains ne se gènent pas de me le dire et je leur donne raison mais ce n'est pas pour cela que je les oublie pour autant.

Ici Cissou et Marina dans un p'tit restau italien/corse à Enghien-les-bains... Faudra trouver le temps pour remettre ça car impossible de se séparer même après vous avoir accompagnés à la voiture... Donc Septembre peut-être direction Rennes.

Photos des amoureux :

1 Comments:

  • At 4:52 AM, Blogger Unknown said…

    Vous êtes les bienvenue à Rennes! En plus en septembre la météo m'a promis qu'il ferra plus beau qu'en ce moment ... et c'est la bonne saison des huîtres qui recommence! Enfin, même si vous aimez pas les fruits de mer, vous apprécierez la mer (St Malo)! ;-)

    Gros Bisous

    Marina

    Ps: J'ai été ravie de faire votre connaissance... A bientôt j'espère!

     

Post a Comment

<< Home