Poisson rouge

Wednesday, June 27, 2007

Bye bye Mercedes

Après un long et agréable voyage Aller/retour Nantes, la Mercedes de mes parents va aller aux cimetières des voitures... Le weekend dernier, mes parents ont eu un accident... Plus de peur que de mal mais vraiment impressionnant... Mon père est fautif mais le gars roulait vraiment vite bilan, mon père cervicals de touchées, ma mère grosse contusion à l'hémo thorax avec des organes de dépacés à cause de la ceinture... Les voiture allemandes sont quand même bien robuste...


3 Comments:

  • At 5:26 AM, Blogger nebco said…

    Ho putain... Merde. C'ets un sacré choc quand même... :/

    J'espere qu'ils se sont remis!

     
  • At 11:31 AM, Blogger Poisson rouge said…

    oui oui plus de peur que de mal mais ma mère a tout de même en arrêt maladie...La ceinture l'a pas loupé mais bon ça elle a certainement sauvé la vie...

     
  • At 3:44 PM, Blogger Michel said…

    oh putain !!!!!!!!!!! heureusment ils ont "rien"...

     

Post a Comment

<< Home