Poisson rouge

Monday, April 24, 2006

Montréal sans ma soeur

Bon ma soeur est repartie après 10 jours passés. Ce fut très agréable de la recevoir mais c'est aussi passé trop vite. C'est super facile pour venir nous voir... Vous prenez un billet d'avion, vous donnez l'adresse qu chaffeur de taxi et vous êtes arrivés... Même pas besoin d'avoir un GPS pour vous guider... C'est impossible de se perdre... Arrivé sur place tout le monde parle français malgré ce petit accent qui surprend mais ensuite nous nous occuperons de vous comme de nos propres enfants...
Alors qui veut être le prochain sur la liste?!!! :)

3 Comments:

  • At 10:17 AM, Blogger Lablonde said…

    Tonio, je sais pas si tu as remarqué, mais il y a deux sujets identiques qui se suivent...

     
  • At 7:48 PM, Blogger Poisson rouge said…

    Tu connais pas le jeu des différences... :) si tu trouves toutes les différences, peut-être que j'accèderai positivement à ta requête pour en choisir un seul des deux... et arrête de copiter les points de suspension miss Larousse euh Miss Lablonde c'est pareil de toute façon lol

     
  • At 1:43 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi je veux bien venir hehehehe!

     

Post a Comment

<< Home