Poisson rouge

Thursday, April 06, 2006

Presbite avant l'age

C'est fou le temps que l'on passe devant l'ordinateur... N"avez vous jamais resenti de la fatigue visuelle, votre nerf optique qui vous titille jusqu'à en avoir parfois des migraines...
Pour ma part, je trouve que j'ai la vue qui baisse notamment pour regarder loin. Ca en devient inquiétant... Et pour les mauvaises langues qui me connaissent bien, je leur dirai que je porte tout le temps mes lunettes quand je suis au boulot. Malgré ça, mes yeux fatiguent... Alors bon le trou de la sécu risque de prendre un coup de plus si je ne suis pas le seul dans ce cas... Ha non, ça sera ma mutuelle qui va tout prendre en charge si j'en viens à changer de lunettes... J'ai déjà été choisir mes lunettes rouges manque plus qu'à savoir comment se faire rembourser à 100% pour ma mutelle...avant de rébourser le moindre sou.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home