Poisson rouge

Tuesday, April 18, 2006

C'était le Paradis!!!




Quelle bonne idée d'aller faire un tour au Jardin botanique qui se trouve à deux pas du Stade Olympique de Montréal (qui cela en passant leur coûte très cher) Je ne pensais pas tomber sur un évènement si beau... je vous renvoie une nouvelle fois sur le blog de Marie car elle a mis en ligne pas mal de jolies photos... (Pour Day, sachez que les photos ont été prises par un téléphone K750) Voici une photo de nous lors de cette ballade idyllique....

Oui, j'ai pris des joues car j'arrête pas de bien manger depuis que vous savez qui est là pour me faire des bons p'tits plats...

3 Comments:

  • At 8:03 AM, Blogger Michel said…

    copiteur de blog...

     
  • At 8:09 AM, Blogger Day said…

    merci de faire de la pub pour moi tonio lol

     
  • At 7:01 AM, Blogger Poisson rouge said…

    J'ai essayé de customiser quelques trucs histoire de pas copier le modèle de blog... Promis Michel, je ferai un effort de changer encore quelques trucs... Mais ton blog est mille fois mieux que le mien... y'en a qui ont le temps, hein? :)

    De rien Yach... :)

     

Post a Comment

<< Home