Poisson rouge

Thursday, April 06, 2006

Après l'effort le Ré Con Foooort

Qu'il fait bon vivre sur Montréal! Après une longue et dure journée de travail, je quitte mon boulot vers 22h45 après quelques remontrances de ma part à la personne de mon équipe du service de nuit... ( Ouais je suis un torsionnaire dans le boulot, un vrai p'tit chef... :) ) direction maison, bus avec le souvenir qu'il faille acheter un ticket parce que j'ai oublié ma carte de transport dans mon pantalon enfin bref... J'arrive au bout de 15min, j'ouvre la porte... Marie ne dormait pas encore, et là! Tout était prêt pour que je mange dans les meilleurs conditions... Des plats asiatiques et la surprise fut des gauffres faites maison en dessert (20/20)... Elle a eu la bonne idée d'acheter une machine à gauffre... Une recette prise sur des liens dont elle a le secret... Vous le saviez déjà mais je suis le plus verni des hommes... Au lieu de me faire une scène parce que je rentre à pas d'heure en la délaissant, j'ai Marie toute jolie et radieuse après sa journée de travail entrain de prendre soin de son p'tit poisson rouge... Je vous posterai dès que je pourrai les photos des gauffres... en attendant, je vais rejoindre ma belle qui m'attend pour dormir...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home