Poisson rouge

Saturday, April 08, 2006

Loto et compagnie

C'est la mode des tombolas au Québec pour Pâques... Toutes les boutiques en organisent... j'ai même mis un bulletin à la boulangerie avec mon adresse et je ne sais même pas ce qu'on gagne...
L'horoscope m'a dit hier que j'avais une chance insolente alors je suis parti pour jouer au loto... De plus nous étions le 7... Et ce chiffre que j'affectionne était là comme un signe irréfutable... Et pourquoi pas jouer après tout... ici tout le monde joue... d'ailleurs ils ont la fièvre du jeu... des personnes qui se mettent sur la paille pour assouvir cette fièvre... Ce n'est pas à moi que cela arrivera car je ne joue jamais... J'estime que je n'ai pas de chance au jeu... Mais hier était un jour spécial... cela était marrant... Sur sept nombres, j'en ai eu deux de bons... Et devinez quoi c'était la date d'anniversaire de Marie... Comme quoi, la chance de ma vie c'est elle y'a pas de hasard... :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home