Poisson rouge

Thursday, May 31, 2007

L'endroit branché de la soirée...

Je suis sorti ce soir pour rentrer dans les habitudes des autres pour découvrir "comment être comme tout le monde" tout simplement... Moi qui suis de nature à ne jamais me conformer au moule... je me suis laissé embarqué. Autour de cette boite, il y avait grave du monde, moi qui me sentais un peu obligé avant de partir avec pas mal d'apriori et d'appréhension, l'ambiance était tellement entrainante et joviale...difficilement imaginable surtout vers 23h, un vrai bain de foule... La boite n'arrêtait d'en voir défiler... Plein de sourires aux lèvres mais surtout de regards complices, tous dans le même esprit. Après cet évènement, je pourrai dire j'ai été à l'endroit le plus branché de la soirée: Le centre des impôts notamment la boite aux lettres

3 Comments:

  • At 1:12 AM, Blogger nebco said…

    looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool =D

     
  • At 12:35 AM, Blogger Michel said…

    bon, ce WE mariage !!!!!!!

     
  • At 9:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    jump bubba supplement constrained olga becta approving practicals mooraj packs synthesizer
    masimundus semikonecolori

     

Post a Comment

<< Home