Poisson rouge

Tuesday, May 22, 2007

Présence policière ...

Depuis quelques temps, je constate une présence policière comme en Amérique du nord ou en Angleterre... Moi je trouve ça bien de voir des policiers dans le paysage quotidien... Certaines personnes se sentiront hostiles en disant Sarko machin... Franchement tant qu'on a rien à se repprocher je vois pas où est le mal et puis la Police se donne une image plus humaine et plus travailleuse... Je ne dis pas que la Police est la perfection même... cependant, ça rassure et ça va plus dans le sens de la prévention... Maintenant, j'espère que la Police saura relevée leur image qui n'était auparavant que l'image des premières lignes lors des tensions et honnêtement c'est pas un métier facile... surtout en France.
Petit aparté, enlever les panneaux signalant les radars c'est mitigé mais il faut bien récupérer de l'argent et responsabiliser un peu les mauvais automobilistes... Je ne suis pas forcément pour mais pas contre sur les principes que je viens de citer.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home