Poisson rouge

Thursday, May 03, 2007

Débat Sarko-Ségo ou Ségo-Sarko

Ce fut un débat passionnant que j'estime à l'avantage de Sarko bien que certains de gauches puissent croire qu'il y a un coté gentil et un coté méchant à les entendre...
Mon choix ne se fera pas parce qu'il faut soit disant avoir peur de Nicolas Sarkozy, car je le trouve cohérent dans sa politique. J'aurai voulu croire en la gauche qui a été trop JUSTE dans les propositions.

Bref... pour moi, Ségo n'est pas prête mais les français restent seuls décideurs... Alors n'oubliez pas de voter pour qui vous voulez... Moi mon choix est fait.

De ce débat, j'attendais que Ségo me convaint, ce fut plutôt le contraire.

Je tiens à reprendre les points qui divergeaient hier:

L'électricité nucléaire en France est de 78% d'après le journal de 13h. Si c'est le cas, il ne faut surtout pas supprimer le nucléaire pour l'instant mais il faut biensur contribuer au développement de l'énergie bio...

Les handicapés ont doublé leur entrée dans les écoles entre 2002 et 2005 d'après le journal de 13h toujours... Cela signifirait que Ségo c'est lourdement compromise sur ce sujet en plus de son manque de selfcontrol.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home