Poisson rouge

Monday, April 24, 2006

La Compagnie Casserole

C'est plus compliqué que le Karaoke, c'est moins coûteux que le Karaoke en un sens, c'est moins compliqué à brancher, y'a pas de micro mais on fait autant de bruit si ce n'est plus... C'est ma dernière petite folie qui date de d'hier... Malgré une pluie qui en a disuadé plus d'un à sortir, je suis alleé direct à une boutique pour y tester toutes les guitares... c'est fou comment c'est pratique de tester avant d'acheter... Et là on sent vraiment la différence de son entre les guitares... De plus, le prix se justifie dans la plupart des cas au niveau de la qualité de l'instrument...

J'avais déjà une guitare à la maison mais elle est classique alors pour ceux ou celles qui ne connaissent pas c'est tout simplement pas la même chose... En tout cas, voilà en photo mon nouvel instrument. J'ai aussi du acheter un étui, un socle, des partitions mais quand on aime on ne compte pas... Des idées sur des chansons que vous adorez... Cela m'intéresserait de savoir jouer de belles musiques si c'est pas du Steve Vai ou Jimmy Hendrix, ou je ne sais quel autre guitariste virtuose...

1 Comments:

  • At 1:59 AM, Blogger Michel said…

    fallait bien que tu trouves une alternative au karaoké ... avec ta voix de gnome castré ... :))))

     

Post a Comment

<< Home