Poisson rouge

Thursday, December 07, 2006

Day news...

il a boudé son blog mais je l'ai retrouvé dans le 95... Si si je vous jure, il bosse vraiment... Il m'a même invité au Mac Do... Donc notre ami Day va bien... il bosse comme un malade pour pouvoir aller chercher sa Wii demain... :) Il a dormi à la maison deux soirs de suite... Il est toujours là où il ne faut pas et il lui arrive toujours autant de couilles anecdotiques mais marrantes...

Voici un petite photo comme preuve... Les amateurs savoureront et se souviendront de vieux souvenirs passés chez les Nguyen... :)

7 Comments:

  • At 9:47 AM, Blogger Poisson rouge said…

    Yach est nul à la powerball... looool

     
  • At 2:49 PM, Blogger Lablonde said…

    C'est bien connu que c'est Meeshel le champion de la powerball.

     
  • At 1:56 AM, Blogger Poisson rouge said…

    rectification de Vincent... il me dit plus champion de la branlette que de la powerball... \(^_^)/

    rectification de Stéphane... le plus puissant c'est moi...enfoiré!

    rectification de Mickael... mais arrêtez vos conneries... y'a pas photos c'est moi... j'ai une cupra je vous ferai dire... (bon ok rien à voir) loooool

    rectification de Al... Vous êtes tous des branleurs!!! :)

    rectification de Yach... le truc à la powerball il faut faire des mouvements moins amples pour pouvoir accélérer à la fin donc c'est pour ça que Michel a l'habitude... il est avantagé!!! loool

    rectification de Luc... Michel il sait chanter et jumper... donc c'est un black... (Michel ne parle qu'en présence de ton avocat) :)

    rectification des femmes dans le monde... En ce qui concerne Michel nous ne l'avons jamais vu à l'oeuvre alors pas d'opinion... ;)

     
  • At 1:06 PM, Blogger Little Butterfly 971 said…

    JE suis la meilleure à la powerball !!!

     
  • At 1:07 PM, Blogger Poisson rouge said…

    Jess ta powerball est trafiquée!! :)

     
  • At 3:57 AM, Blogger LVH said…

    Moi je vois pas le rapport de Yac en train de sucer je sais pas qui dans l'obscurité et la power ball.

    \(^<>^)/

     
  • At 2:54 PM, Anonymous Anonymous said…

    Cette photo me rappelle étrangement Day dans un salon de thé à Lyon.

     

Post a Comment

<< Home