Poisson rouge

Tuesday, December 05, 2006

Gadget et compagnie...

Après mon passage dans l'industrie du jeux vidéo, je me suis attardé (c'est le cas de le dire ATTARDE) sur les nouvelles technologies ainsi que les consoles... Je n'étais pas un joueur de jeux vidéo mais la Nintendo DS ainsi que la Wii me font passer du coté obscure... Le concept est attrayant et surtout communiquant... Je sais que je vais m'en lasser au bout d'un temps mais je sais que je pourrai jouer avec mes parents... loooool
Pour la Nintendo DS, il existe des cartes permettant d'installet des jeux sans devoir les acheter... C'est le coté obscure qui fait aussi le succès de cette console portable... Mais j'ai vu LocoRocco et PES6 sur PSP... pas mal du tout je dois dire.

Sinon je me suis finalement acheté un téléphone portable Smartphone PDA HTC S620... Il mange pas de pain et me suffit pour les 6 prochains mois... Je pensais pas m'amuser autant avec un agenda et regarder autant les épisodes des séries, Internet...etc sur mon téléphone portable... Alors si je n'ai pas vos coordonnées (noms, prénoms, numéro de téléphonbe et adresse postale veuillez me les laisser sur mon compte mail antonio_nguyen@yahoo.com, je me ferai un plaisir de vous rajouter dans ma liste de contact. :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home