Poisson rouge

Thursday, November 02, 2006

Tchii! Tchaaa!


Il fallait trouver un endroit où digérer... Le cinéma était à deux pas et nous voulions aller voir "Le parfum"... Nous y allons dnc sans tarder afin de ne pas louper la scéance... J'essaie d'appeler Xav et Lilou pour savoir si ils sont partants pour une ch'tite scéance ciné... Boulet! j'ai pas enregistré leur numéro, du coup impossible de les joindre... Ils restaient 12 places pour la scéance de 16h et il était 15H50... Nous avons eu deux places in extremis. :) "J'aime quand un plan se déroule sans accroc" ( c'est de qui cette réplique?!!)
On se presse un peu, on rentre dans la salle et stupeur il projetait déjà le film et impossible de voir des places libres... Marie me dit c'est la fin du film... Et je demande au jeune homme près de moi et il me dit que c'est la fin du film... Nous sommes ressortis de la salle et au checkpoint des tickets... On nous dit c'est bien dans la salle 8 dans UNE HEURE... Nous le savons mais nous avions oublié de changer l'heure sur le portable... Le changement d'heure avait certainement poussé bon nombre de gens à acheter leur billet une heure à l'avance d'où le nombre réduit de places restantes... (Direction Hagendazs histoire de prendre un dessert) Le film était sans plus, j'ai pas aimé la fin mais j'avais pas aimé le livre non plus...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home