Poisson rouge

Thursday, November 02, 2006

Déjeuner sur Paris

Après le festival du thé, direction "Nous avons la dalle!"... En trainant rue Montorgueil, près de l'église Saint Eustache, nous sommes captés par xavier et Lilou en train de bruncher tranquillou sur une terasse en amoureux... (le monde est petit) C'est cool de vivre à la parisienne!!!

Nous nous sommes partis ensuite à la recherche d'une brasserie différente de celles que nous connaissions déjà. Pour anecdote, j'ai travaillé dans ce quartier avant de partir au Canada. Il y fait vraiment bon vivre. Et c'est là que nous sommes tombés sur "Aux petits carreaux", brasserie comme on les aime, musique espagnole qui collait bien à l'ambiance d'un dimanche ensoleillé... J'avais envie de Confit de Canard et je l'ai eu... j'en bave encore... Marie et moi prenont souvent nos plats en photos preuve à l'appui... :)


0 Comments:

Post a Comment

<< Home