Poisson rouge

Wednesday, October 25, 2006

Salon de l'automobile 2006

C'est un évenement victime de son succès. Le salon de l'automobile accueille tellement de monde que le plaisir est gaché. J'ai donc décidé cette année de ne pas y aller. Je m'informe donc sur des reportages et des sites internets pour continuer à rêver à ma façon.

Mon idéal de voiture serait une p'tite citadine non poluante et avec tout pleins d'options, ouais comme un vrai geek :) . La voiture est une image d'ascension sociale qui m'importe peu je vous avouerai. Du moment qu'elle remplit ses fonctions de moyen de locomotion et de sécurité, c'est l'essentiel. J'épluche donc les p'tites occasions pour une étude de marché au cas où mon envie de liberté agressive citadine s'en vient à me prendre.

Je continue néanmoins à rêver de ce que les nouvelles inovations peuvent nous apporter dans le monde de l'automobile. Rouhrouhisme oblige!!!

Je tiens à souligner l'investissement des concepts car français. Ma question est: Est ce que Citroën ou Peugeot vont avoir autant de culot que Renault pour les produire?

Voici donc une petite citadine (C-Air Play) qui colle avec les tendances du moment.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home